Le site de la famille Octopus (S8)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de la famille Octopus (S8)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement de nom

Aller en bas 
+3
Remoi
Stix
dogma77
7 participants
AuteurMessage
dogma77

dogma77


Nombre de messages : 357
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

Changement de nom Empty
MessageSujet: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:46

Bonjour à tous

que vois je en passant tranquille sur le fofo

remoi qui me chie dans les bottes en me traitant de traîtres et de peureux car je change de nom.

alors de 1

le traître te faire remarquer que tu l'as lacher quand tu étais son bras droit en wing, déserteur donc. et tu reviens en donnant des leçons.

de 2

tu t'étonnes que les traîtres change de nom? Byakuya a stoppé le s8, de même que floods. Theouf est tjrs le même et moi j'ai changer temporairement. Tu sous entends que nous avons peur de qq chose mais que tu nous retrouveras de tte façon. Méfie toi de tes paroles stp. Pourquoi aurais je peur de quoi que ce soit parce que je suis parti.

Quand je suis parti tu étais pas là, injoignable msn, don po était un fantôme du fofo, sourd à nos demandes.

alors stp quand on sait rien on se tait

Dogma / sans merci en mode vénère

à masklin: j'espère que tu as été nommée diplomate parce que tule mériterais au vu de tes posts.

à nono, nous avions juré fidélité, comme rémoi qui est parti puis revenu et comme beaucoup d'autres avaient juré de venir sur le fofo et de participer

résultat je sias plus combien de mois après notre départ, on est tjrs en tête au nombre de mess, cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Stix

Stix


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/02/2007

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:03

pour l'erreur c'est que yen a qui on pris du retard dans leur flood ? confused

Mais sinon je vois pas trop de raison de s'emporter, bon certe il y a eu des propos qui pourrai porter atteinte a ton integriter mais je ne pense pas qu'il les pensais vraimment ....

Enfin bon moi ce que j'en dis ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dogma77

dogma77


Nombre de messages : 357
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:58

Ces ses insinuations sur nous qui me gonfle

il parle des traitres qui changent de nom sans tien savoir,
qu'il nous retrouvera etc

je finis pas me demander s'il est pas tt simplement dégouté de...... bref je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Remoi

Remoi


Nombre de messages : 999
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:31

dogma77 a écrit:



alors de 1

le traître te faire remarquer que tu l'as lacher quand tu étais son bras droit en wing, déserteur donc. et tu reviens en donnant des leçons.


Ayu cas ou tu ne l'aurais pas remarqué je ne pouvait pas venir, mon ordi avez grillé avec un orage et mon modem planté sur mon news ordi j'ai du le changé 2 fois ! alor n'insinu pas que je suis un lache qui pars !
Revenir en haut Aller en bas
dogma77

dogma77


Nombre de messages : 357
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:33

et pour le reste du post, car là c'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Remoi

Remoi


Nombre de messages : 999
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:41

JE leur est parlé sur msn et c'est clair que se sont des traitres a mes yeux, il n'y a que toi et Theouf qui sont encoreen contact avec l'octo et si vous voulais revenir je suis o pour les autres il peuvent étre premier je m'en fou il revienne pas ...

Ps : dsl si j'y vais un peu fort dans mes message mais je suis malade et je vien de passé une nuit blaznchedonc je suis pas de bonne humeur
...
Revenir en haut Aller en bas
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:59

Citation :
résultat je sias plus combien de mois après notre départ, on est tjrs en tête au nombre de mess, cherchez l'erreur

Pour moi, ya aucune erreur ... Certains membres se connectent sur le fofo régulierement, mais ne postent pas comme des malade. Et t'en a genre MOI et NONO, qui se connecte je pense, tout les jours, et post beaucoup.

Pour moi l'Octo est repartit !
Revenir en haut Aller en bas
Stix

Stix


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/02/2007

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:10

Mais heu moi aussi je me connecte tout les jours..... C'est juste que je flood pas trop c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
nono199

nono199


Nombre de messages : 1299
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:34

j'ai voulu répondre mais j'ai des problèmes de connections... je répondrai plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.fr
dogma77

dogma77


Nombre de messages : 357
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:46

bon pour mettre les ponts sur les i

floods et byakuya ont stoppé le s8

Même si l'octo passait première je ne reviendrais pas, j'ai fait un choix.

je suis content que vous repartiez sur de bonnes bases mais je pense que remoi tu devrais arrêter de ressasser ces histoires.

qui sait un jour tu auras peut être besoin d'un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
nono199

nono199


Nombre de messages : 1299
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:40

je crois que c'est en effet le meilleur à faire. vous avez changer de route . c'est votre choix . (POINT)
et enterron la hache de guerre. Wink

ps: désolé de ne pas te proposer de fumer le calumait de la paix mais je ne fume pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.fr
dogma77

dogma77


Nombre de messages : 357
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:14

pareil

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout
Revenir en haut Aller en bas
DonPopolito
Administrateur
Administrateur
DonPopolito


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2006

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:44

Stop , ca fait un mois que j'ai arrêté et je suis encore sur les nerfs...
Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!! Mais putain, que c'est dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://octo.forumgaming.fr
Masklinn

Masklinn


Nombre de messages : 398
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:16

Moi j'ai pas envie d'en venir à bout, surtout pas en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Stix

Stix


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/02/2007

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:22

Mais c'est quoi ces gens qui fume ....
J'ai jamais touché a aucune Cigarette, ni drogue...
L'alcool jamais rien de serieux(juste du cidre une fois ou deux) mais je ni touche pas...

Franchement je le vie très bien et je ne me sens pas complexer du tout de ne pas connaitre leur sensation que cela procure... drunken

Franchement je vois vraiment pas ce que cela vous apporte et j'espère je le saurais jamais ^^

ps: ce n'est pas du tout un reproche que je vous fais chacun fait ce qui veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:56

Citation :
L'alcool jamais rien de serieux(juste du cidre une fois ou deux) mais je ni touche pas...

Pourquoi joue tu a vendetta ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stix

Stix


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/02/2007

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:24

pour la thune ^^ et pour moi alcool=fric lol!

Vive la prohibiton et vive les contrebandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono199

nono199


Nombre de messages : 1299
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:29

sui d'accord avec stix.

et puis chacun son chois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.fr
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:52

C'était de l'humour ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom   Changement de nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la famille Octopus (S8) :: Le jardin des plantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser