Le site de la famille Octopus (S8)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de la famille Octopus (S8)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ambassade Polska

Aller en bas 
+4
nono199
Kool_Shen
DonPopolito
medusant
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
medusant




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2007

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:27

Hello.

Bonjour à tous.
Je suis medusant des Polska. Je tenais a vous féliciter pour votre fair-play. J'ai du personnelement spy la moitié d'entre vous, et dans aucuns des messages que j'ai recu des gars (filles si il y en a) je n'ai relevé des propos déplacés.
Je vous félicite de nouveau en esperant que la suite de cette guerre, restera dans le meme esprit Very Happy Very Happy .

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DonPopolito
Administrateur
Administrateur
DonPopolito


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2006

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:31

Cette guerre est bonne esprit et a été lancée dans le but de mettre un peu d'animation...
Il n'y a donc aucune raison pour que cela change.

Félicitations également au Polska pour leur fair play IG !

Don Popolito
Revenir en haut Aller en bas
https://octo.forumgaming.fr
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:40

Ouai c'est cool que sa se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
medusant




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2007

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:06

Hello.

Apparement le but de cette guerre pour vous (dixit Don Popolito) est de mettre un peu d'animation !!!!.
Oki l'argument est acceptable. Mais pourquoi avez vous besoin d'animation ???.
=> Vous vous ennuyez chez les octo's ??? Alors viendez chez nous.
=> Vous avez besoin de faire le menage de vos frigos ???. Nous nous en chargeons. Un gars qui rapporte entre 2 à 4 millions de ressources par batiments ( oui oui ca existe), nous le dépouillerons.
=> euh ..... vous n'aimez pas la voodka ... dommage pour vous !!.

Enfin bref ... je ne comprends toujours pas les aboutissants de cette guerre !!!. Nous sommes une menace pour vous vu notre évolutions au classement ??. Oui peut-etre ... mais bon d'un autre coté sauf erreur de ma part nous n'avons jamais était "aggressif " envers un de vos membres...
Ensuite l'attitude des NS m'interpelle quelque peu. Apparement ils sont en mode "stand-by" pour le moment, afin de grossir leur armée. OKi je respecte leur choix, mais bon pendant ce temps c'est les 052 qui morflent (-2 membres) et vous !!!. Entre allié est-ce une attitude respectable ???.
Les CN de notre coté sont vis a vis de vous plus faible, mais bon ils s'investissent tout de meme. Ils se bougent et font en fonction de leurs moyens.
Enfin bref, je sais que quand les NS bougeront, ils nous feront très très très mal. Mais bon quand je vois comment nous et eux bougent je ne m'inquiète pas pour l'avenir de l'alliance POLSKA et CN ( sur le très très long terme) ....avec nos faibles moyens nous arrivons a vous bousculer tout de meme...

Voilou fin de mon blabla à deux balles !!!!. Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nono199

nono199


Nombre de messages : 1299
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:52

mm ne t'inquiète pas pour les NS ...

et belle attaque ... Sad tous mes merco ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.fr
DonPopolito
Administrateur
Administrateur
DonPopolito


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2006

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:57

Pourquoi cette guerre ? En vérité, pourquoi pas ?
Et pourquoi contre les Polska et les CN ?
Simplement parceque au moment de la décision, vous étiez les alliances les plus équilibrées pour que cette guerre ne soit ni un suicide, ni un abattage de poulet.

Quant au besoin d'animation, Vendetta n'est pas jsute un groupe de farmers qui se poielnt en floddant des forums. Il s'agit aussi de monter des opérations en commun, de livrer bataille, parfois de se prendre des coups...

Bref, il s'agit de jouer.

Et pour l'instant, je suis bien content de mon choix Les Polskas et les CN réagissent avec fair play et dynamisme, il y a de jolis petits combats, de jolies esquives, bref, du fun !

Pourvu que ca dure ... (enfin, pas toute l'année non plus ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
https://octo.forumgaming.fr
Jackks

Jackks


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 12/02/2007

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:49

Moi je pense que vous avez bien faits de ne pas faire participer les wings sinom on aurait pu faire wing vs wing et mère vs mère sa aurait été aussi équilibré mais bon d'un coté c'est aussi bien comme ça on voit plus de mercos morts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padrino.Pignono

Padrino.Pignono


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:34

NON non non et non!

La NS ne dort pas et n'est pas composée de farmers!!!

Non mais!

Le temps de réaction est peut-être un peu plus long, ou le nombre de membres moins élevé, ou.... je sais pas quoi...

Mais en tout cas on est bien là!
Revenir en haut Aller en bas
DonPopolito
Administrateur
Administrateur
DonPopolito


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2006

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:39

Mais personne n'en doutait mon cher Padrino Pignono.
L'allusion aux farmer ne faisait pas référence à la NS (elle ne faisait référence à personne d'ailleur).

Nous sommes tous dans le meme bateau et ramons tous dans le même sens !

Don Popolito, à la vigie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://octo.forumgaming.fr
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:44

Ouai bon en gros sa se berre en freestyle XD

Juste comme sa, le but de vendetta n'est pas de faire des guerres ?

Je pense que oui ...

Et comme dit popolito "pourquoi pas ?"

Alors je vois pas ou est le probleme, cert on est plus fort que vous, mais sa change rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackks

Jackks


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 12/02/2007

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:39

Regarde le meilleurs membres Octo et regarde toi medusant y'aurais pas comme un problèmes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Padrino.Pignono

Padrino.Pignono


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:16

medusant ne serait pas un peu médisant???
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Nombre de messages : 398
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:36

C'est sur que medusant est un gros poisson (si tu me permets, hein medusant ^^) et qu'il est un atout non négligeable dans la Polska.
Medusant, le défi, c'est toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono199

nono199


Nombre de messages : 1299
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:32

fair play ? je croyais ... mais je trouve ce message déplacé ...

Message
Mr_Newt
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:pas de bol!, t'as juste à quitter leur alli et je pense qu'on ne t'attaquera plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.fr
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:35

Quel [censuré] ! Razz

Ne cede pas a ses menace


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono199

nono199


Nombre de messages : 1299
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:36

mm j'hésite ...









































lol , t'es fou ! ...
... pas pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.fr
medusant




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2007

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:55

Hello

Nono n'hesite pas a rejoindre le coté obscure de la voodka !!!. Ralalla je dis n'importe quoi (il est tard) , je vais devoir allé au dodo....
hum hum piège, pas piège, bluf pas bluff ...

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:13

Bluf ou pas, on est pas des tapettes et on cedera a a aucune menaces
Revenir en haut Aller en bas
jorrie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2007

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:37

nono199 a écrit:
fair play ? je croyais ... mais je trouve ce message déplacé ...

Message
Mr_Newt
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:pas de bol!, t'as juste à quitter leur alli et je pense qu'on ne t'attaquera plus!


ou vois tu du non respect il te propose une promotion lol, je me presente jorrie chef de la cosa nostra, jfk est un excelent frigo il ma permis de lancer une formation sans frais merci.De plus kool shen on sait que ta presence dans la semaine est tres ponctuel donc courage
Revenir en haut Aller en bas
nono199

nono199


Nombre de messages : 1299
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:01

et toi aussi tu t'y met ce genre de messges ...!

Message
jorrie
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:je vois que des membres des octo viennent chez nos amis les polska, ca te dirais de faire de meme et de nous rejoindre ou compte tu te faire attaque encore dans une allaince qui prpose un combat qu'il n'est pas capable d'assumer jusqu'au bout, ou es la solidarite on vous attaque vos annexes sans que personne interviens
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.fr
jorrie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2007

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:05

ouai je trouvai ca plaisant aparament ya mpoyen de recruter chez vous cf sparrow, en tt cas si yen a qui se font chier chez les octo passer chez nous a moins au demande a tous nos membres si il veulent participer a la guerre nous imposons rien.

Enfin je tiens pas a faire disparaittre le respect installé mais bon c'est con de créer une guerre et perdre des membres surtout quand le top 20 se dechirer et qu'il y ai moyen de monter en placer
Revenir en haut Aller en bas
Jackks

Jackks


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 12/02/2007

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:52

SI c'est pour venir provoquer moi aussi je peut le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
jorrie




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2007

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:54

non pas du tout loin de moi cette solution, mais je peu pas venir en tremblant non plus , rapprot mafieux oblige, la prochaine fois je viendrais avec un pack de biere (pour partager)
Revenir en haut Aller en bas
nono199

nono199


Nombre de messages : 1299
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:55

mais l'ambiance dégénère !!! arreter ! de faire vos proposisition
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.fr
Jackks

Jackks


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 12/02/2007

Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:59

Ouai j'préfère la bière perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Polska Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Polska   Ambassade Polska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Polska
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la famille Octopus (S8) :: L'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser