Le site de la famille Octopus (S8)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de la famille Octopus (S8)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Narca

Aller en bas 
+5
Jackks
Masklinn
Kool_Shen
Remoi
Narca
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:14

D'abord salut à tous! Je m'apelle Marc alias Narca, Je suis de Montpellier et j'ai 18 ans! Je souhaite déposer ma candidature dans cette alliance car elle me paraît sérieuse, sympathique. Je gère mon compte vendetta tous les jours et serait actif dans l'alliance si vous m'acceptez. Je viens de supprimer la mienne pour rentrer dans une alliance plus forte et plus sérieuse. J'ai l'experience de vendetta, je jouais sur le serveur 2, j'avais dépassé les 1 000 000 de points mais j'ai tout arrêter pour me concentrer sur le serveur 8! J'ai actuellement 25 000 points mais me suis fait attaqué, j'en possédais 42 000. Voila je crois que j'ai tout dis! En attendant une réponse de votre part , Merci d'avance et Bon jeu à tous futur collègue (peut être ^^ :p)
Revenir en haut Aller en bas
Remoi

Remoi


Nombre de messages : 999
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:17

Slt, bienvenu sur le forum, merci de remplir le formulaire :
[/color]
Nom (ingame)?
prenom (irl)?
age (facultatif)?
nationnalité ?
Jure tu fidelité a la Famille ?
Accepte tu les regles de la famille ?
Accepte tu les sanctions de la famille ?
Accepte tu de visiter regulierement le forum et de participer a l accroissement de la famille ?
Quelles sont tes motivations pour rentrer dans la famille ?
Pourquoi nous et pas une autre Alliance ?
Pourquoi nous te choisirions plutot qu'un autre ?
Nombre de connexions au site part semaine ?
Precedente Alliance ?
Nombre de bâtiments?
Points bâtiments ?
Points formation?
Points unitées ?
Points totaux ?


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:58

Nom (ingame)? Narca
prenom (irl)? Marc
age (facultatif)? 18
nationnalité ? Française
Jure tu fidelité a la Famille ? Je le jure ^^
Accepte tu les regles de la famille ? Oui
Accepte tu les sanctions de la famille ?Oui mais j'ai rien fait là :p
Accepte tu de visiter regulierement le forum et de participer a l accroissement de la famille ? Oui
Quelles sont tes motivations pour rentrer dans la famille ? Je suis à la recherche d'une alliance sérieuse, Ou je pourrais me développer pour atteindre un bon niveau
Pourquoi nous et pas une autre Alliance ? Parce que la votre semble répondre à mes critères de recherche
Pourquoi nous te choisirions plutot qu'un autre ? Parce que je suis actif, j'ai de l'experience sur vendetta (après en alliance un peu moins) et je suis motivé!
Nombre de connexions au site part semaine ? La semaine : une fois par jour
Le week end : plusieurs fois par jour
Exceptionnellement je n'y vais pas d'une journée.
Precedente Alliance ? La Mafia De Paille ( la mienne que j'ai supprimé)
Nombre de bâtiments? 17
Points bâtiments ? 20 500
Points formation? 4 700
Points unitées ? 500 (me suis fait attaqure :s)
Points totaux ? 25 000 ( Mais j'en avais 42 000 juste avant de me faire attaquer y a deux jours )
Revenir en haut Aller en bas
Remoi

Remoi


Nombre de messages : 999
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:08

ok atent l'avi d'un autre chef mais moi je suis ok, juste une quetion tu dit que tu t'es fait attaqué et si mon calcul est bon tu a perdu 17 k, 17K de merco ?
Revenir en haut Aller en bas
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:09

Moi personnelement il me semble que l'on pourait l'accepté pour une periode de test poue ensuite l'accepté cheers

Enfin c'est mon avis

Pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Nombre de messages : 398
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:10

Bienvenue sur le forum, en attendant la réponse du chef de la wing.
Mais j'ai une question: pourquoi 15 000 points d'unités considérées, il faut bien le dire, comme useless?
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:11

Nan je n'est pas encore débloqué les mercenaires c'était principalement des policiers et des agents du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:12

Ouai mais c'est bcp de points quand meme, faut erreté de faire sa, trop de ressource gaché Wink

Simple conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:13

Masklinn je comprend pas ta question ^^ Sa y est déja une question piège :p Nan je plaisante mais tu peux la reformuler stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Remoi

Remoi


Nombre de messages : 999
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:14

kool_shen : ok

Masklinn : faut allé plus vite ^^

Narca : je devrait te dire de ne pas en faire ect mais j'ai 19 k de héro donc ...

j'ai vu que tu a déja postulé en wing donc je ne doit plus te le demandé ! , Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:15

Sa fait certe un petit moment que je joue mais tout conseil est bon a prendre et effectivement ce sont des ressources gâchées ^^ Mais c'est trop tard ^^ Je vais me refaire juste un peu de temps^^
___________________________________________________

Donc je suis accepté ? Merci à vous et je vais essayer de ne pas vous décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remoi

Remoi


Nombre de messages : 999
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:22

Narca a écrit:
___________________________________________________

Donc je suis accepté ? Merci à vous et je vais essayer de ne pas vous décevoir Wink

Tu ne doit pas essayer, tu ne DOIT pas nous décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:26

lol! Oui si tu tiens a garder ta place, mais sa devrait allé je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:30

lol pardon :p JE NE VAIS PAS VOUS DECEVOIR :p Es mejor ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackks

Jackks


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:57

... Bienvenue ...



Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:06

Merci à toi, même si ton bienvenue me fait un peu peur :p ^^ Mais c'est normal c'est un bienvenue préventif on va dire le temps que je m'integre ^^ Smile ... enfin jpense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jackks

Jackks


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:38

C'était pas destiné à toi les émo
Revenir en haut Aller en bas
Brutus052

Brutus052


Nombre de messages : 176
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:43

Bienvenu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Nombre de messages : 398
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:01

Bienvenue à toi et laisse tomber ma question, j'ai l'art de faire des phrases tordues..
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:10

a oki^^ Merci à tous pour votre accueil^^ D'accord j'abandonne la question tfasson jpense que j'avais compris vu ce qu'a répondu ton collègue après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackks

Jackks


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:16

Question a la con comment se fait il que sur tes BAts il y est écrit QG de Paille ????
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Nombre de messages : 398
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:20

Faudrait plutôt faire un QG de Briques, il risquerait pas de se faire souffler par le Loup...
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:21

Lol Bein enfait "Depaille" c'est une expression avec mes potes issue d'un délire et depuis on apelle tout comme ça mais ça n'a rien de péjoratif c'est au contraire affectueux si jle dis pour un pote. C'est juste un délire^^ D'ailleurs je viens de supprimer mon alliance que j'avais créée et elle s'apellais Mafia De Paille! Voila l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackks

Jackks


Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:53

Non c'était juste parce qu'un OCTO S2 s'appelle Paille lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narca

Narca


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:36

lool a oki! Nan nan j'ai pas inversé les lettres ^^ depuis le temps jmen seré rendu compte!

Et nan faut pas croire mais un QG de Paille vaut mieux qu'un QG de brique :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Narca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Narca   Candidature Narca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Narca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la famille Octopus (S8) :: La brasserie Vicente Morileni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser