Le site de la famille Octopus (S8)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de la famille Octopus (S8)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Usual_Suspects (accepté )

Aller en bas 
+3
Kool_Shen
DonPopolito
Frank_Sinatra
7 participants
AuteurMessage
Frank_Sinatra

Frank_Sinatra


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

Usual_Suspects (accepté ) Empty
MessageSujet: Usual_Suspects (accepté )   Usual_Suspects (accepté ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:51

C'est dans la brasserie de Vicente Morileni que Frank Sinatra avait décidé de venir se présenter à ses nouveaux frères d'armes.

Frank Sinatra, était déjà connu pour ses nombreuses et inoubliables chansons mais beaucoup ignorait ou feignait de ne pas le savoir le côté mafieux de ce dernier.
Il avait sombré dans le côté obscur mais possédait une belle couverture pour ne pas se faire prendre...

Il entra donc dans la brasserie et salua tout le monde d'une tournée générale!

"Heureux de faire partie des vôtres! Mon ami JFK et moi, sommes fiers de vous compter parmi nos amis!
JFK n'ayant pas énormément de temps, ne passera pas souvent sur le forum mais sachez qu'il sera au courant des moindres faits de par ma communication.
Par contre, je pense que sur msn, il n'aura pas à hésiter longtemps pour vous répondre et moi de même. Alors santé!"

Et il vida cul-sec son verre avant d'en recommander un autre...
Revenir en haut Aller en bas
DonPopolito
Administrateur
Administrateur
DonPopolito


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2006

Usual_Suspects (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Usual_Suspects (accepté )   Usual_Suspects (accepté ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:55

Don Popolito, qui connaissait déja la réputation de Frank et de JFK, vint les saluer chaleureusement :
"Bienvenue dans nitre grande famille ! Vous partagez nos valeurs d'honneur et de fidélité, je sais que vous y serz à votre place".
Revenir en haut Aller en bas
https://octo.forumgaming.fr
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Usual_Suspects (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Usual_Suspects (accepté )   Usual_Suspects (accepté ) Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:16

Kool shen arriva et souhaita la bienvenue a Frank_Sinatra

Bienvenue chez les poulpes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snatch

Snatch


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2007

Usual_Suspects (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Usual_Suspects (accepté )   Usual_Suspects (accepté ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:41

flanant dans les couloirs du QG, Majin s'inclinat devant ces 2 grand messieurs...
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
nono199

nono199


Nombre de messages : 1299
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Usual_Suspects (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Usual_Suspects (accepté )   Usual_Suspects (accepté ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:35

et nono199 paya un coup à boire aux personne présente pour lui souhaiter bienvenue

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.fr
Remoi

Remoi


Nombre de messages : 999
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Usual_Suspects (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Usual_Suspects (accepté )   Usual_Suspects (accepté ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:34

Remoi entra, fit signe a nono199 de lui servir a boire et shouéta la bienvenu a la recru de l'octo en vidant son verre

edit de nono199: tu as déformer mon nom !!! bouhouhou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Nombre de messages : 398
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Usual_Suspects (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Usual_Suspects (accepté )   Usual_Suspects (accepté ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:59

Et Masklinn contemplait ces vieux soulards en souriant légèrement. Pour la beauté du geste, elle prit quand même une vodka et trinqua à l'arrivée de Frank_Sinatra!
Revenir en haut Aller en bas
Frank_Sinatra

Frank_Sinatra


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

Usual_Suspects (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Usual_Suspects (accepté )   Usual_Suspects (accepté ) Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:42

Merci pour cet excellent accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Usual_Suspects (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Usual_Suspects (accepté )   Usual_Suspects (accepté ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:27

Tout est exellent chez les poulpes cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono199

nono199


Nombre de messages : 1299
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Usual_Suspects (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Usual_Suspects (accepté )   Usual_Suspects (accepté ) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:57

candidature accepté , sujet fermé .
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.fr
Contenu sponsorisé





Usual_Suspects (accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Usual_Suspects (accepté )   Usual_Suspects (accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usual_Suspects (accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la famille Octopus (S8) :: La brasserie Vicente Morileni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser