Le site de la famille Octopus (S8)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site de la famille Octopus (S8)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sumrax ( accepté)

Aller en bas 
+5
Kool_Shen
nono199
Masklinn
El Marco
Sumrax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sumrax

Sumrax


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/02/2007

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:43

bonjour vous, dirigeants des Octowing, je me presente, je suis Sumrax, nouveau joueur sur ce jeu.
je joue toutefois a galaxywars depuis plus de 1an et demis, j'en ai donc une tres bonne experience, et je remarque que ce jeu, en est la copie conforme. (il n'y a que les noms des liens qui changent...) j'aurais donc une tres bonne progression, et je serais tres actif dans ce nouveau jeu. j'exerce moi meme le role de fondateur des OTD sur galaxywars.
si ma descritpion vous convient, merci de m'accepter...
Sumrax
Revenir en haut Aller en bas
El Marco

El Marco


Nombre de messages : 108
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/10/2006

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:12

Salut Sumrax et bienvenue sur notre forum cheers
Tu as seulement 14pts mais tu as l'aire motivé(e)!! C'est ce que l'ont recherche alors je pense que tu as ta chance de nous rejoindre...
Toute fois, C'est au chef de la wing ou as son bras droits de te donné une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn

Masklinn


Nombre de messages : 398
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:15

D'après ton post sur galaxywars, en effet ça a l'air de cartonner pour toi! Je n'ai jamais joué à ce jeu mais si tu dis que c'est pareil que vendetta je te crois Smile
Bienvenue sur le forum, en attendant la réponse du chef de la wing!
Revenir en haut Aller en bas
Sumrax

Sumrax


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/02/2007

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:20

merci de votre accueil, oui, je suis motivé!
pour El Marco je suis un gars Very Happy
si vous pouviez me donner 2-3 conseils pour mes debuts, car je connait pas trop les batiments d'ici, j'ai reussi a comparer a galaxywars, et j'ai la joi de constater que c'est le meme principe pour la plupart des choses... (meme pour l'argent et l'alcool...)
je vous invite a decouvrir galaxywars, et si vous le souhaitez a rejoindre mon alliance, je me ferais un plaisir de vous aider pour vos debuts.

je suis tres present sur le jeu, et vous ne serez pas decus de moi!

(toujours sur galaxywars, avent le reset qui a été effectué en semptembre, j'était classé 19eme du serveur 1.)
Revenir en haut Aller en bas
nono199

nono199


Nombre de messages : 1299
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:53

bonjour , je suis plutot favorable à cette demande , une autre condition est l'activitée sur le forum.

Citation :
je suis tres present sur le jeu,
... et sur le forum Question

et pourrais tu ( c'est plutot pour la forme et l'information) remplir ce formulaire
Nom (ingame)?
prenom (ingame)?
age (ingame)?
lieux de naissance (ingame)?
nationnalité (ingame)?
Jure tu fidelité a la Famille ?
Accepte tu les regles de la famille ?
Accepte tu les sanctions de la famille ?
Accepte tu de visiter regulierement le forum et de participer a l accroissement de la famille ?
Quelles sont tes motivations pour rentrer dans la famille ?
Pourquoi nous et pas une autre Alliance ?
Pourquoi nous te choisirions plutot qu'un autre ?
Nombre de connexions au site part semaine ?
Precedente Alliance ?


ps : connais tu "mac-cain" ?


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.fr
Sumrax

Sumrax


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/02/2007

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:57

sur le forum aussi^^
va voir sur mon forum de galaxywars si tu ve des preuves:
http://forum-otd.forumactif.com/index.htm (j'ai plus de 4000 messages...)

et oué, mac-cain, ca me dit quelque chose, mais j'ai pas du lui parler souvent...

EDIT: j'ai 4314 messages pour etre precis

formulaire:
Nom (ingame)? Sumrax
prenom (ingame)? ??? (je m'appelle Sylvain, mais c'est irl)
age (ingame)? 17
lieux de naissance (ingame)? ^^ je doit vraiment remplir ca?
nationnalité (ingame)? francaise
Jure tu fidelité a la Famille ? sans probleme! si je suis accepté, tout mon savoir (qui n'est pas encors grand mais qui a un grand potentiel) et la plus grande partie de mon temps servira a piller les petits bandits de pacotille
Accepte tu les regles de la famille ? je ne les connait pas encors tres bien, mais je sait m'adapter, et je peux effectuer tout type de jeu...
Accepte tu les sanctions de la famille ? oui, mais vous n'aurez pas a vous deplacer pour moi
Accepte tu de visiter regulierement le forum et de participer a l accroissement de la famille ? D la reponse D ! (ca ve dire oui^^) tous les jours normalement, je passerais sur le forum
Quelles sont tes motivations pour rentrer dans la famille ? etre dans une bonne alliance, qui saura m'accueillir, m'aider dans mes debuts, me proteger dans mes debuts, me conseiller dans mes debuts, attaquer avec moi dans mon futur, rigoler avec moi des maintenant, et devenir les meilleurs avec vous!
Pourquoi nous et pas une autre Alliance ? parceque j'ai vu que vous avez de bons membres, de bons alliés, que vous acceptiez meme les gens comme moi, et que vous m'avez l'air sympas
Pourquoi nous te choisirions plutot qu'un autre ? parceque j'ai une tres bonne experience de ce type de jeu et encors plus de galaxywars qui fonctionne exactement sur le meme principe, que je suis tres actif
Nombre de connexions au site part semaine ? 7 grand minimum

voila j'espere que j'ai satisfait le questionnaire, et si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
nono199

nono199


Nombre de messages : 1299
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:15

je t'ai accepter Wink
je crois que remoi sera d'accord avec moi

Citation :
que vous acceptiez meme les gens comme moi,
Question Question Question
lol!

ps: pour mac-cain , di lui de faire comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.fr
Sumrax

Sumrax


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/02/2007

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:17

ok, a oui, c'est mon pote, mais il n'a pas le meme pseudo que sur galaxywars, c'est pour ca que je n'ai pas compris^^ normalement il y en aura un troisieme, je lui transmet le message...
merci pour mon adhesion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:45

je te souhaite la bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumrax

Sumrax


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/02/2007

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:47

merci!
je vois que tu est un posteur confirmé ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:58

lol!

Ouai mais je suis dans l'octo depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumrax

Sumrax


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/02/2007

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:02

je vais essayer de te rattraper alors^^
et est-ce que je pourrais avoir l'acces a la partie privée?
Revenir en haut Aller en bas
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:05

J'aimerais te les mettre mais je ne sais pas comment on fait Embarassed

Demande a quelqu'un d'autre dsl
Revenir en haut Aller en bas
nono199

nono199


Nombre de messages : 1299
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:23

pour l'acces demande à remoi , demande aussi qu'il te mettent dans le groupe octowing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.fr
Masklinn

Masklinn


Nombre de messages : 398
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:47

Alors bienvenue dans l'Octo!

Citation :
lieux de naissance (ingame)? ^^ je doit vraiment remplir ca?

C'est pour que nous puissons te traquer partout où tu vas, nous ne te lâcherons jamais jeune recrue !! Wink

Bon, blague à part je me suis inscrite sur galaxywars, et effectivement c'est un vrai copier/coller! Je me demande si je vais pas m'y mettre moi...
Si tu veux de l'aide concernant les "équivalences" entre les deux jeux, demande moi et je ferai un post.
Revenir en haut Aller en bas
Remoi

Remoi


Nombre de messages : 999
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:54

Slt ddl d'avoir étais long a la reponse mais j'ai des pb IRl. Bienvenu dans l'octo, je vais te donné les droit. ta ma demandé en mp une aide pour les ressources moi méme je n'est plus rien mais demande sur la parti privé ( bureau du coach ) et quelqu'un devrais t'envoié sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sumrax

Sumrax


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/02/2007

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:11

merci de vos reponses, mais maintenant il faut me changer de groupe, j'ai été promu^^ je suis passé dans l'octo mere, grace a El_Marco qui m'a donné le compte d'un pote a lui: My_Last_Resort donc niveau ressources, je suis gaté^^
pour Masklinn, si tu t'es inscrite sur le serveur 1, je me ferais un plaisir de t'accepter dans notre refuge (OTD-R), contacte moi par mp: Sumrax
Revenir en haut Aller en bas
DonPopolito
Administrateur
Administrateur
DonPopolito


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2006

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:13

Sumrax, peux-tu changer ton pseudo IG ?
Ca devient compliqué de suivre qui est qui sinon ...
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://octo.forumgaming.fr
Sumrax

Sumrax


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/02/2007

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:17

ba j'attend juste que l'ancien propriétaire aie accepté le changement d'adresse, apres cela, je supprime mon premier compte et je renomme le second...
donc si vous pouviez le contacter pour lui dire d'accepter, ca ira plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:27

fait gaffe de pas te connecté sur les deux en meme temps, sinon tout les deux bloké
Revenir en haut Aller en bas
Stix

Stix


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 05/02/2007

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:32

et au faite Bien le bonsoir j'espère que tu t'habitura vite a la Mafia ^^

Et super que tu sois venu comme cela je suis plus le petit nouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono199

nono199


Nombre de messages : 1299
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/10/2006

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:44

nn car il y a aussi mac-cain qui est venu , mais il faut encore qu'il se présente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vendetta.fr
Sumrax

Sumrax


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/02/2007

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:26

oué, j'ai ramené des potes^^
on decouvrira le jeu ensemble comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Kool_Shen

Kool_Shen


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 18/11/2006

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:26

Si tu ramene des potes, actif et motivé dit leur de penser a L'octo cheers
Revenir en haut Aller en bas
mac-cain




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:29

c'est ce qu'il a fait en m'invitant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumrax ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sumrax ( accepté)   Sumrax ( accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumrax ( accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site de la famille Octopus (S8) :: La brasserie Vicente Morileni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser